Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans leurs cahiers ...
9 septembre 2012

Emploi du temps CM1-CM2

Vaincu !

Emploi_du_temps_CM1_CM2

Nouveaux niveaux, nouveau double-niveau, j'attrape les horaires, je tente de ne pas m'arracher les cheveux et je m'obstine à arriver à le faire, à faire rentrer les heures, on verra ensuite pour les projets qui se grèfferont dessus, ce n'est pas un problème. J'ai donc ma trame pour préparer mes journées, mon cahier-journal devra y ressembler, et je gagne en temps de préparation, je sais où je vaix, sûre de respecter les horaires. Voici donc le mien, qu'il vous aide si vous en avez besoin, pour un double-niveau en cycle 3.

Il doit y avoir en gros :

- 7h20 de français

- 4h35 de maths

- 2h d'histoire/géo/éducation civique

- 2h de sciences/TICE

- 2h de pratiques artistiques

- 2h35 d'EPS

- 1h25 d'anglais

(le jeudi est un peu particulier car c'est ma collègue qui prend ma classe).

Publicité
Commentaires
Publicité
Dans leurs cahiers ...
  • Jeune professeur des écoles, maman et blogueuse sur la toile depuis plusieurs années, j'ai eu envie de continuer l'entraide que je prends plaisir à découvrir quand je cherche des infos pour mes élèves, des documents de travail, des pistes et des liens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Dans leurs cahiers ...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 362
Publicité